• Coloration [ n ° 1 ] : Étoile d'Argent

    Coloration [ n ° 1 ] : Étoile d'Argent(cliquez dessus pour voir l'originale)

    Line libre de droit © Chelsea (deviantart)

    Coloration © -Poussière de Lune-

    Bonjour bonsoir ^^

    Je viens de terminer cette coloration (ma première :D) !

    Votre avis est le bienvenu, je viens de me lancer "réellement" si je peux dire dans le dessin/coloration, donc je suis consciente que c'est loin d'être parfait ! Pour l'instant je ferai uniquement des colorations; car je suis vraiment une quiche en dessin ;v;

    J'ai essayé de travailler un petit peu sur les ombres, les lumières mais c'est un peu flou et pas très joli alors si vous avez des conseils, je suis preneuse ! yes Les yeux ne sont pas très réussis non plus :')

    Du coup dessus j'ai essayé de représenter un de mes persos, Étoile d'Argent mais c'est pas tip top :')

    J'ai utilisé GIMP car c'est le logiciel avec lequel je fais mes créations graphiques, donc je suis habituée et du coup c'est plus simple, mais bon niveau dessin j'avoue qu'il n'est pas génial non plus... Si vous connaissez de bons logiciels de dessin (de préférence pour mac et gratuit svp x)) , encore une fois, je suis preneuse !

     

    J'attends vos avis ~

    Poussière de Lune

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :